ric66 Membre de la Bad
Messages : 196 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 61 Localisation : dans le 28
| Sujet: divers : drole ou bizarre,a vos commentaires. Lun 10 Mar - 18:51 | |
| cheri,j'ai garer la voiture attention,ça bouffe. y sont ou les frein?hips :fete^^: oups bo palmarés trouvez la differance. chut,y'a pierre. allo ou a l'eau plier suivant les pointillés eh,oui bon courage ouha ,terrible tes frein,MARCEL ça mort un menu big-mac,siouplai :fete^^: probleme de place solution :boxer^^: raté,joue encore :tdm^^: :rire^^: :biere^^: pann,eau :tirer^^: :USA1: :rire^^: heu :siffle^^: paiement ou urgent trop tard :diable^^: | |
|
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: divers : drole ou bizarre,a vos commentaires. Lun 10 Mar - 19:33 | |
| Merci à toi !C'est super gentil ! Je suis assez content du résultat ! J'aime bien l'esprit ! :bluesBrother^^ Pour les infos sur ta voiture ! tu crées un post dans "nos voitures" pour la détailler. Un par voiture ,c'est mieux et plus pratique ! Puis, si jamais je l'ai pas vu, tu me le signales dans le garage directement.Ensuite, je mettrai le lien entre ta caisse et ton post. Si tu as des pubs d'époque que tu veux mettre, tu me les mets dans le garage puis je les incorpore. Voilà, idem si tu veux mettre une photo mieux que les miennes pour ta caisse. Voilà ! :^^clindoeil: | |
|
ric66 Membre de la Bad
Messages : 196 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 61 Localisation : dans le 28
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers : drole ou bizarre,a vos commentaires. Jeu 15 Mai - 15:51 | |
| |
|
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
| Sujet: Re: divers : drole ou bizarre,a vos commentaires. Jeu 15 Mai - 16:09 | |
| Angus est découvert !! En fait il est facteur !!!! ... En tout cas ils doivent le recevoir dans le temps le courier par chez toi :rire^^: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers : drole ou bizarre,a vos commentaires. | |
| |
|