The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recenser les véhicules en un endroit

Aller en bas 
+2
Chacha
joce
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:08

Petit mot :

Je trouve que l'idée de Guillaume de présenter les véhicules et sympa ! Aussi, pourquoi ne pas créer un endroit ou l'ensemble des véhicules et recencés et mis à jour par le modérateur, chacun mettant sans commentaire les véhicules qu'ils possèdent par simple réponse. Cela permettrait aux nouveaux ou aux visiteurs par exemple d'un simple clique de survoler le park de ce sympathique forum.. Very Happy Cela évite que les sujets se perdent dans le temps, au moins pour les véhicules.
Quand pensez vous?

Et il faudrait que ce post reste toujours en tête dans "nos voitures"
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:13

De même pour le post histoire de voiture, comme ça on à l'historique à dispo même si le proprio à pas parler de sa caisse depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

Pourquoi pas ... Je te propose de crée le sujet en question et de commencer par tes voitures .. Pourquoi séparer la présentation des voitures et leur historique ???

Sinon pour qu'il reste en tête je suppose que c'est faisable mais je sais pas trop comment alors je vais chercher..

Au fait, tu parle de modérateurs.. Si quelqu'un est interressé pour avoir certains droits il peut m'envoyer un mp pour en discuter .. Cela me permettrait de ne pas surveiller tous les sujets qui deviennent nombreux.. Si vous voulez plus de précisions sur les modérateurs allez voir la FAQ (dans le menu de naviguation..)


:joie^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

Oups j'avais pas vu que toi et guillaume aviez déjà présentez vos voitures.. Si tu crée un autre sujet dans "Nos voitures" met juste un message qui explique le principe (ce que tu m'as expliqué) et je déplaceré vos messages dans ton sujet.. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Ok ChaCha, je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

Très bien ton "garage".. :OK^^:

Je n'ai pas réussi à déplacé vos messages à toi et guillaume Embarassed
ni à trouver comment faire pour que le sujet reste toujours en tête de liste scratch

Mais bon je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

pour déplacer, tu vas dans modérer le forum.

Tout en bas, tu as supprimer déplacer verrouiller deverouiller.
ou dans le suket ouvert en bas a droite tu a un menu deroulant outils de modération (et des petites icones)

Pour le mettre en post it, il suffit que tu edites le 1er message et que tu coches post it ou annonce dans option au milieu vers la gauche

Tu pourras supprimer le message des que tu l'auras lu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51

Non mais en fait je sais tout ça... Mais le truc c'est que je voulais juste déplacer leurs messages pour les insérer dans le sujet et non déplacer tout le sujet (je sais je suis compliquée :ivre^^: ) et pour le post-it j'y ai pensé mais ça change quoi par rapport à un sujet normal ? les gens peuvent quand même répondre normalement pour mettre leur voitures ?

Au fait je ne supprimerais pas ton mess car ça ne me dérange pas que tu m'aides au contraire :trinquer^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:09

Pour ajouter des message tu dois utiliser fusionner dans les outil de modération

les post it et les annonces demandent une autorisation particulière pour répondre que tu peux donner dans la gestion du forum

(administration du forum forum permission gestion des permissions)


Dernière édition par ze_katt le Jeu 28 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:11

c'est sympa de m'aider à le laisser actif :merci^^:
ce que j'ai proposé au final , c'est juste les infos de base sur le véhicule pour le classer et un lien pour y aller direct, ca evite de surcharger et de piquer le role du coin "nos voitures" et en plus t'as plus à les déplacer ! :^^clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12

comment vous êtes trop câlées !!! study Wink

J'ai essayé de donner un look sympa au garage pour garder l'ambiance du site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

Merci Joce pour ton enthousiasme et tes bonnes idées :joie^^:

Je ne déplace donc pas les messages par contre je vais changer ton sujet en post-it et donner les autorisations pour que les membres puissent écrire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

C'est une bonne idee que t'as eu.

Je verrais bien une toute petite photo a cote

du genre


Recenser les véhicules en un endroit Montecarlo0302200725smaik2

pour que ca prenne pas trop de place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:24

oui, chaque personne ajoute sa caisse dans une réponse, avec une photo, et moi, ça me dérange pas de tenir à jour la 1ère partie ! Je pense qu'il faut limiter l'accés à la première partie pour éviter les doubles contages ou autres, et comme ça , en glissant dessous, on les voit toutes via lien ou direct en photo qu'on mis les proprios.... ca reste un avis bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

Comment ça la première partie ? Tu parles du premier message que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:30

Je pensais que mettre des petites photos dans ton "garage" le rendrait plus vivant qu'une collection de liens

mais bon, c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:31

Chacha2045 a écrit:
Comment ça la première partie ? Tu parles du premier message que tu as mis ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

je suis ok pour les photos mais en réponse car sinon, je pense que cela va être pas facile à mettre en page, et parfois, les forums plantent au delà d'un certain nombre d'insertions d'images... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Ben personnes peut modifier tes messages de toute manière (sauf moi !! :rire^^: ) Quand je parlait de donner des droits c'était juste pour que vous puissiez mettre des réponses car normalement dans les post-it ou annonces on peu pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

Ah cool, parfait alors ! :merci^^:

T'es la seule à corriger mes fôtes lol!

Vous avez quoi comme voitures ? Ca vous dit de répondre pour faire des exemples....m'dames

Parce qu'en fait, je sais toujours pas si je vous ai croisé ou non , scratch J'ai jamais vu de Simson le 1er dimanche du mois...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

Je pense qu'on peut mettre 10 fois toutes les photos de la bad family en 5 cm /3 avant de commencer faire peiner le forum.

Je pense par contre qu'il va falloir effacer les messages au fur et a mesure que tu auras recenses les voitures pour éviter que le post prenne de la longueur et que plus personne ne vienne regarder la première page.

D'ou mon idee de centraliser lien et mini photo sur ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

Why not !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

Je vais les mettre dans la réponse qui suivra le début du poste et j'eliminerai les réponses dès qu'elles seront traitées ! Ca vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

Joce,mon cab est une chevrolet 47 et non une dodge,tu sait bien que mon chien pisse sur les mopars :rire^^:
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

Ok ! Si ça te va de gérer tout ça je te donne carte blanche.. Je dois même pouvoir te donner des droits pour que tu puisse suprimer les messages toi même juste pour ce coin du forum... scratch

Sinon tu m'a déjà croisé car je suis le p'tite femme de Francky et donc j'ai.. ses voitures lol !! Tu peut mettre un lien vers ma buick que j'ai déjà présentée dans nos voitures... mais j'ai pas d'historique pour le moment :decue^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Recenser les véhicules en un endroit Empty
MessageSujet: Re: Recenser les véhicules en un endroit   Recenser les véhicules en un endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenser les véhicules en un endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel endroit
» VENDU : Lincoln Navigator V8 5.4L 1998 en CGF
» vehicules d occasion
» buick regal 79 V6 Turbo
» Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Le Forum :: Commentaires-
Sauter vers: