Voici mes 2 voitures :
La 1ère, mon daily driver est une cox 72 nommée "Miss Blue '72"
. C'est une 1300 sortie en mai de cette année, ayant sa teinte d'origine (un voile dessus il y a 15 ans) . Elle est super saine, pas de rouilles. Après avoir roulé un an avec, elle a subit les modifs suivantes:
-train avant rétréci de 5cm et abaissé de 10 cm via fusées décalées
-1600 double carbu , arbre à cames engle 110°, volant moteur alégé, vilo équilibré, cylindres changés, pompe à huile gros débit, carter sup,allumage elec
-boite longue
-volant bois, red lines et pinstripping
Bref, une prépa pour la route de tous les jours et un look californien
A venir, une fois la camaro terminée, greffe d'un découvrable et peinture totale même couleur.
Ma deuxième qui va plus vous interresser j'en suis sûr:
Chevrolet Camaro RS 1967 française d'origine
Blanche d'origine avec le strip noire le long de la ceinture de caisse, 31 ème sortie des usines de Norwood, le 5 mai 67.
Equipements:
Capote et vitres electriques,
V8 327 4 corps rochester donné pour 275 hp
Interieur Deluxe
Vitres teintées
Direction et frein assisté avec disques avants d'origine
Echappement double
Pont autoblquant
Boite auto powerglide
Banquette arrière Fall down
La photo le jour de son achat, et le détail de la resto dans la partie restauration qui va bien du forum
Avec ça , j'ai oublié mon combi bay window de 72 !
, acheté une bouchée de pain il y a 4 ans avec ma soeur, du coup, il est basé dans les Landes chez mes parents ! Une véritable bête à road trips partout en France. Niveau look, il a eu le droit à la période graphique années 80 et à l'intérieur moumoute
partout !!!!
Mais il a dormi 20 ans en garage, donc zéro rouille !!!Et son 2 litres marche du tonnerre ! L'exterieur reste comme ça pour l'instant car je suis pas le seul à décider...(j'ai déjà un projet pour lui mais il faut décider mes parents...) mais on a tout refait l'intérieur...plus de moumoute!!! . Voilà