The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 corvette pace car

Aller en bas 
+5
francky
Deathstars
lacastille57
dubomic
vivien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

corvette pace car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corvette pace car   corvette pace car - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47

ANGUS13 a écrit:
je pensais que c'était des lettres séparées,mais non!c'est des bandeaux transparents

Heuresement sinon t'aurais galéré lol!

En tout cas, jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette pace car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corvette pace car   corvette pace car - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:03

vivien a écrit:
ANGUS13 a écrit:
je pensais que c'était des lettres séparées,mais non!c'est des bandeaux transparents

Heuresement sinon t'aurais galéré lol!

En tout cas, jolie !
pourquoi galèré?non des lettres séparées ça se pose aussi bien(ç'est comme les bandeaux de pare-brise!j'attends justement les lettres "CORVETTE"d'origine,toujours made in USA!)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

corvette pace car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corvette pace car   corvette pace car - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:35

Ben dis donc tu la chouchoute ta tuture :joie^^:

En tout cas ça donne bien :^^clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42
Localisation : Orléans

corvette pace car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corvette pace car   corvette pace car - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:40

super rendu !!! :USA1:
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

corvette pace car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corvette pace car   corvette pace car - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:09

ANGUS13 a écrit:
pourquoi galèré?non des lettres séparées ça se pose aussi bien(ç'est comme les bandeaux de pare-brise!j'attends justement les lettres "CORVETTE"d'origine,toujours made in USA!)

Oui bien sûr, mais pour l'alignement je parlais, ça aurait été une autre chanson si c'était séparé. Alors que là, tu déroule, tu applique, et c'est bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette pace car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corvette pace car   corvette pace car - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:23

vivien a écrit:
ANGUS13 a écrit:
pourquoi galèré?non des lettres séparées ça se pose aussi bien(ç'est comme les bandeaux de pare-brise!j'attends justement les lettres "CORVETTE"d'origine,toujours made in USA!)

Oui bien sûr, mais pour l'alignement je parlais, ça aurait été une autre chanson si c'était séparé. Alors que là, tu déroule, tu applique, et c'est bon Very Happy !
et bien!les lettres séparées c'est pareil!elles sont fixées sur une bande autocollante,tu poses ta bande,tu appuies bien,tu chasses l'air et tu retires la bande transparente et le tour est joué!!pour kitt c'est peinard,t'as rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corvette pace car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corvette pace car   corvette pace car - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corvette pace car
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CORVETTE C5
» Nos voitures : CORVETTE C5
» hors-sujet ... corvette ?
» CORVETTE au salon de GENEVE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A Trier-
Sauter vers: