The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:15

nous y passerons aussi nornalement, en esperant vous voir, peut etre vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO ORLEANAIS   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:41

Bonsoir aujourd'hui nous y étions aussi il faisait moins froid qu'hier il y avait même du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Ormes

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: re   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:01

j'y suis allez avec un frangin samedi en fin d'après midi , et bien pas grand monde , nous ne sommes même pas rentrer.

shad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescompadres.com
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:35

oui moi aussi j'y suis allé samedi dernier, il faisait froid et en plus il n'y avait pas foule, avec 3 voitures de collection qui se battaient en duel, c'était vraiment nul et ça ne valait pas loury le week end d'avant où là, l'entrée était gratuit!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:06


il est toujours facile de critiquer ,il est vrai que samedi il faisait un temps de Mer** (pluie,vent, etc..)et qu'il n'y avait pas beaucoup d'exposant de voitures, quand aux exposants bourses extèrieurs ils sont partie les un après les autres a cause du temps
Le dimanche (les photos) il y avait des animations (Baptème hélicoptère,avion)et du monde ,en plus c'était une "première" à st Denis de l'Hotel après 2 ans absences !
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Ormes

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: re   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:58

attention ceci n'est pas une critique , loin de là mais un constat , samedi vers 16h30 il n'y avait quasiment plus personne et payer une entrée dans ces conditions , je dis non , c'est tout .

Shad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescompadres.com
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:13

shad a écrit:
attention ceci n'est pas une critique , loin de là mais un constat , samedi vers 16h30 il n'y avait quasiment plus personne et payer une entrée dans ces conditions , je dis non , c'est tout .

Shad


Oui c'est sûr.. Mais d'après ce que j'ai compris y'a aussi un certains coût pour le lieu à assumer et quand tu fais une première c'est toujours le risque qu'il n'y ai pas assez de monde.. Moi ce que je constate surtout c'est que ça semble difficile aujourd'hui de bouger les gens et de trouver des aides financières pour faire des évènements gratuits... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:47

Chacha a écrit:
shad a écrit:
attention ceci n'est pas une critique , loin de là mais un constat , samedi vers 16h30 il n'y avait quasiment plus personne et payer une entrée dans ces conditions , je dis non , c'est tout .

Shad


Oui c'est sûr.. Mais d'après ce que j'ai compris y'a aussi un certains coût pour le lieu à assumer et quand tu fais une première c'est toujours le risque qu'il n'y ai pas assez de monde.. Moi ce que je constate surtout c'est que ça semble difficile aujourd'hui de bouger les gens et de trouver des aides financières pour faire des évènements gratuits... Sad

et bien voila la réponse de Chacha et la même que moi, les organisateurs sont tributaires du temps ,quand tu prévois et paye une location d'avance , +assurances en tout genre etc... , pas facile deja de trouvé un endroit dans la région accéssible pour le genre de manifestation ....! si le public ne fait pas d'effort (entrée 2Euros raisonnable par rapport à d'autres 12et 15 Euros)il n'y a plus jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Ormes

21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:58

oui je sait de quoi je parle car samedi nous organisons nous aussi notre manif , avec du gratuit et du payant , il annonce du mauvais temps , et les gens ne vont t'il pas plutôt venir sur le gratuit et délaisser le payant ? mais il faut accepter de prendre des risques sinon comme vous dites il ne se fera plus rien , maintenant concernant le prix , je ne suis pas allez voir mais c'est vrai que au vu de la bourses à l'heure ou nous sommes arrivé ,eh bien ( réflexion) .

Shad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescompadres.com
Contenu sponsorisé





21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: 21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille   21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème bourse d'échanges JADIS AUTO.. - corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2010
» Bourse déchange - Bricy - 30 mai
» Bourse d'échange de Lorris - Corbeille
» Bourse d'échange Loury (10/10/2010) - corbeille
» bourse d'échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: