The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille

Aller en bas 
+5
guillaume
Deathstars
fredryck
vivien
dubomic
9 participants
AuteurMessage
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

J'éspère que tous ce que tu vient de décrire en détail et bien tu n'y pense pas quand tu commence a partir en travers Suspect : parce que sinon c normal que tu te retrouve aussi loin de la route d'origine :rire^^:

Blague apart fait toi plaisir avec des petites accélérations uniquement quand la route est bien sèche et bien dégager :^^clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46

dubomic a écrit:
J'éspère que tous ce que tu vient de décrire en détail et bien tu n'y pense pas quand tu commence a partir en travers Suspect :

Ca se passe en 5 - 6 secondes, mais t'as le temps d'y penser, crois moi !

Pour la prochaine je suis pas pret de recommencer de si tôt une telle accélération. Je roulais déja comme un papi, je vais maintenant rouler comme un ancètre...
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Et souvent il y as aussi du gasoil, surtout en zone industriel
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Ça ne m'étonnerai pas, ça c'est passé justement sur la Zone industrielle d'Ormes. A quoi.... aller, 2 ou 3 bornes de chez moi. Comme quoi la rumeur des accidents majoritaire sont prés de chez soi... c'est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:15

Ma voiture aurait été sans doute dans cet état si j'avais pris le terre plein central. On va dire que j'ai quand même eu de la chance dans mon malheur d'etre partie sur la droite où c'était dégagé.
De toute façon je vais aller me faire régler le parallélisme cette semaine, j'ai pas envie de rester à conduire en tournant le volant à gauche pour rester droit.

Et ce matin je vais me refaire une nouvelle plaque que je placerai plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:52

si ça se trouve,tu as l'option "turbo boost" Laughing Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Witchkq3YAHOUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:14

Y'avais une personne qui me suivait derrière, c'est ce qu'il a dû ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:49

Mad pas bon les accélérations dans les ronds points ou en sortie!!! surtout avec chaussée glissante, nos voitures n'aiment pas ça.
j'espère qu'elle a pas trop bobo ton auto, t'as eu du bol dans ton malheur.
je t'ai envoyé un mp au sujet de ton enjoliveur.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:14

content pour toi que ta voiture n'ai rien, comme quoi il faut etre prudent a chaque fois que l'on conduit son américaine! :chevelle**:
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:20

Content pour toi que les dégats nze soient apparemment que mineur Wink
Enfin une belle frayeur tout de même affraid
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:20

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille 30967231zi6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

lacastille57 a écrit:

Enfin une belle frayeur tout de même affraid

Tu m'étonne !

Merçi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:20

Pu****,c'est vrai que c'est traitre les ronds points,mais bon,avec le temps ça fait des souvenirs et heureusement que kitt se sort toujours de toutes les situations :^^clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

Et bien, le turbo boost, ça se maitrise....!!! :^^clindoeil:

Content que ta caisse soit pas trop touché, c'est important ! J'ai déjà eu la même mésaventure en cox avec un train avant plié !... :fou3^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:09

salut VIVIEN
Je t'ai fait "tut-tut"sur la RN20 tout a l'heure a hauteur de "buffalo"vers 15h je sais pas si tu m'as reconnu(NISSAN PRIMERA)apparement ça roule pour KITT
A+
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

OUI - OUI tout à fait, la nissan primera beige metallisée, c'était toi !
Oui je t'ai vu et je t'ai répondu "tut-tut" aussi Wink
Mais je savais pas que c'était toi, y'a tellement de gens qui clacksonne !

En effet KITT roule bien, je lui ai refait son parallèlisme, il ne dévie plus maintenant, tout est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:53

Et le comble c'est que j'ai failli moi aussi me faire avoir a ce rond point le lendemain de l'achat ^^, ma voiture est parti en vrille, ne connaissant pas du tout ma voiture j'ai pas pu faire grand chose et puis la chance était là elle s'est redressé...oufff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille   Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 Mai 2009 - Journée Country Route 66 - Thones (74)
» FRAZER 51 sortie de grange - corbeille
» ENCORE une de plus !!!!!! - corbeille
» toury - corbeille
» ma bel air 57 - corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: