The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un bébé!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiigon




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée d'un bébé!!! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un bébé!!!   Arrivée d'un bébé!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:21

Salut les conducteurs de "beaux chars" US!!!

Rarement présent ces derniers temps (formation et voyage oblige!), je suis à nouveau de retour ce soir pour vous annoncer la naissance de ma fille, lundi dernier le 07 novembre 2011 à 19 heures 12!!! Une motivation de plus pour pouvoir me payer ma "Ford Crown Victoria P71"!
La formation que je suit est comme un nouveau permis puisqu'elle me permettra de pouvoir bosser sur l'Europe entière en transport de voyageurs et, après cela je gagnerai assez bien ma vie pour me faire plaisir et, surtout faire plaisir à ma femme et à ma fille sans restrictions!!!
Bref, une nouvelle vie s'ouvre à moi avec ce bébé et, là ce n'est que du bonheur en plus en attendant la suite!!!...

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Arrivée d'un bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé!!!   Arrivée d'un bébé!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:30

Félicitations !et Bienvenue à la petite" Princesse " comment se prénomme- t-elle ? pompom flower

Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Arrivée d'un bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé!!!   Arrivée d'un bébé!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:40

Bravo

Sa fais plaisir d'avoir toutes ses bonne nouvelles .
Cool pour toi que le vent clément continu a te porter pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Saiigon




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée d'un bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé!!!   Arrivée d'un bébé!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:39

Elle se prénomme Brooklyn. C'est un quartier que ma femme et moi aimons beaucoup et, parce qu'il est aussi métissé que nous (elle Chino-Vietnamienne et moi Antillais-Américain) que nous avons ainsi été inspiré en choisissant ce prénom!
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Arrivée d'un bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé!!!   Arrivée d'un bébé!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:31


Voila un jolie prénom surtout pas commun (en France) bravo pour le choix . usa*
Revenir en haut Aller en bas
Saiigon




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée d'un bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé!!!   Arrivée d'un bébé!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé!!!   Arrivée d'un bébé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un bébé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: