The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma nouvelle machine de guerre - corbeille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de guerre - corbeille   Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:53

cool
Very Happy
sympas comme caisse.
même si je trouve la couleur un peu trop fluo pour moi Crazy1*
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de guerre - corbeille   Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:32


Belle voiture, justement je trouve la couleur très bien, normal je suis une femme pompom et pour moi les voitures Américaine son avec des couleurs pastel ou des couleurs qui flach flower , pas des couleurs passe murail ou triste comme ici ( noir,blanc,gris,beige)Ah !les gouts et couleurs .... usa*
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de guerre - corbeille   Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:48

Merci à tous les deux !

J'essayerais de venir avec pour le rencard d'octobre si jamais je suis encore en France à cette période !

Ah oui au fait : C'est pas parce que je vais en Suisse que je quitte le forum cavapas
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Empty
MessageSujet: Ma nouvelle machine de guerre - corbeille   Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:36

chouette ta nouvelle caisse vivien! tu vas pouvoir rivaliser avec les membres de la famille méchante en faisant de sacrés burns!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de guerre - corbeille   Ma nouvelle machine de guerre - corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle machine de guerre - corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau - corbeille
» Ma nouvelle - corbeille
» ma bel air 57 - corbeille
» 3D et US cars ! - corbeille
» Ma K2000 - corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: