The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma K2000 - corbeille

Aller en bas 
+7
joce
CHARGER69
le president
guillaume
lacastille57
vivien
dubomic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma K2000 - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma K2000 - corbeille   Ma K2000 - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:56

le tableau de bord est noir mat d'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Ma K2000 - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma K2000 - corbeille   Ma K2000 - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:11

guillaume a écrit:
ca fait vraiment joli toutes ces lumières allumées, on se croirait dans un cokpit d'avion! Laughing

francky a écrit:
Salut vivien c est impressionnant tout ça tu vas te croire dans un avion. C est joce qui va etre content. Very Happy

C'est clair ! C'est ce que je disais à Joce la dernière fois lol! ! Je dirai meme que c'est une navette spatiale !

andora a écrit:
le tableau de bord est noir mat d'origine non?

Oui mais j'ai préféré mettre du noir brillant, ca reflette les lumières sur le tableau de bord, ca claque !

Faut qu'on revois quelque truc avec mon pote jéjé ( le nouvel inscrit ), en effet, quelque complication de branchements des variables ( indicateur de vitesse, compte tours, jauges diverses ) ne sont pour l'instant pas fonctionnels.
J'attend des schéma électriques des États-Unis pour pouvoir finir ces branchement et enfin finir complètement l'installation pour que toutes les indications digitales soient opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Ma K2000 - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma K2000 - corbeille   Ma K2000 - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:51

Sur la K2000 du musée, le tableau est brillant ! Moi, j ai autant de boutons dans mon avion mais à quoi ils servent....je sais pas.... :ivre^^:
Revenir en haut Aller en bas
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

Ma K2000 - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma K2000 - corbeille   Ma K2000 - corbeille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:33

super boulo j'aplaudit des 2 mains :USA1:
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Ma K2000 - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma K2000 - corbeille   Ma K2000 - corbeille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:07

tu as prévu un interrupteur pour conduite normal et sapin de noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Ma K2000 - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma K2000 - corbeille   Ma K2000 - corbeille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:45

cam86 a écrit:
super boulo j'aplaudit des 2 mains :USA1:

Merci !!

fredryck a écrit:
tu as prévu un interrupteur pour conduite normal et sapin de noël Very Happy

Heuu non, c'est comme ça tout le temps, si j'éteint tout, j'ai plus de tableau de bord et donc plus aucune indications Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma K2000 - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma K2000 - corbeille   Ma K2000 - corbeille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma K2000 - corbeille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» K2000 VS le Dodge du Prez ! - corbeille
» toury - corbeille
» camaro - corbeille
» ENCORE une de plus !!!!!! - corbeille
» ma bel air 57 - corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: