The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Lacastille57's cars - corbeille

Aller en bas 
+7
ric66
le president
Yoann
lacastille57
dubomic
le soudeur fou
47chevy's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25

Et pourquoi pas ! Mais madame veut pas d'un garage trop grand...donc faudra faire des choix ! et puis de toute façon, une fois dedans (la voiture, pas le garage...!!) c'est la plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:32

Coucou, je me suis permi de déplacer les supers infos que tu m'as donné au début de ce post avec les 3 photos des voitures qui l'accompagnent now :^^clindoeil:

J'en ai profité pour le relire, chapeau bas, c'est superbe ! J'adore la photou elle vien juste de recevoir le voile de peinture....ça laisse rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

Nickel ta modif et :merci^^: pour tes compliments mon cher Joce :OK^^:
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27

magnifique vehicule,mon cher LACASTILLE,on dirais vraiment un vaisseau de l'au-dela,superbe :OK^^: bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
franck74




Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:18

Shocked Shocked c'est magnifique Very Happy pure beauté
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

M'SIEUR LACASTILLE :OK^^: le gris metal est magnifique,c'est une reference constructeur Question CHAPEAU je suis fan :^^clindoeil:
:merci^^: en fait ca nous fait plusieurs resto en cour,certaines beaucoup plus abouties que d'autre ,mais que du bonheur,merci les gars(et les filles)
cé R'N'R :elvis2^^: :ILUVUSA^^:
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:12

Merci Franck74.
Tu auras peut-être l'occasion de voir ça en réel le 20 avril.

ric66 a écrit:
M'SIEUR LACASTILLE :OK^^: le gris metal est magnifique,c'est une reference constructeur Question CHAPEAU je suis fan :^^clindoeil:

Of course, que c'est la couleur d'orige.
C'est tout l'art de refaire une Classic !!!
Il faut être le plus proche possible de la configuration d'origine.
C'est le INCA SILVER N7875LH de chez Dupont de Nemour, vernis mat.
De toute façon je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire comme autre couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

Je penses que tu aurait pu faire un beau bleu pour rappeler la couleur d'avant :rire^^:
Je plaisante bien sur,très beau boulot mon ptit stef!!
Revenir en haut Aller en bas
franck74




Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:23

lacastille57 a écrit:
Merci Franck74.
Tu auras peut-être l'occasion de voir ça en réel le 20 avril.

Wink

J'espere beaucoup,cette voiture est trés belle et cela me donne des souvenirs,un retour en arriere de plus de 20 ans ,avec une chevy bel air de 57 mais un 6 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

47chevy's a écrit:
Je penses que tu aurait pu faire un beau bleu pour rappeler la couleur d'avant :rire^^:
Je plaisante bien sur,très beau boulot mon ptit stef!!

Je sais que tu aimes le bleu !!!
Merci pour les compliments mon cher Nono Embarassed

franck74 a écrit:

cela me donne des souvenirs,un retour en arriere de plus de 20 ans ,avec une chevy bel air de 57 mais un 6 cylindres.

Normalement il devrait y en avoir aussi une en 6 cyl
4 porte sans montant, finition Two Ten Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck74




Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

lacastille57 a écrit:
[
Normalement il devrait y en avoir aussi une en 6 cyl
4 porte sans montant, finition Two Ten Wink

Une blanche ??

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 1002637smallbj0.th
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:02

Non, une noire et dans son jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:19

NON,non LACASTILLE je ne disais pas ca pour la couleur de tes pieces,mais du gris metal,silver,argent,alu et j'en passe,il en existe des centaines,donc comme je le trouve tres bo je voulais savoir si c'etait une couleur d'origine que l'on peux refabriquer d'apres reference,ou une teinte dans le nuancier d'un constructeur,ouf j'ai fini :langue^^:
merci pour ton aide :OK^^: :merci^^:
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

Mon bon Prez du 567CCCF m'a donné une Formule pour cette peinture, la voilà :
formule pour 1 litre:
AM 11 217,2
AB 150 558,4

AB160 871,0
Mais bon, je pense qu'il faut donner ça à un carrossier et qui pourra refaire la teinte.
Sinon une autre ref chez DUCO : 887-56303
Voilà Missiou bounce

Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:37

vraiment belle cette chevy :elvis^^:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

Si jolie cette caisse , j'aimais aussi avec les jantes noires des photos du début ! Mais beau travail au niveau des jupes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:31

Merci les gars Embarassed

Moi aussi Joce j'aimais bien sans les enjos, mais une classique est une classic alors il faut y mettre les Hub-Caps d'orige :^^clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:13

Bien d'accord avec toi et puis tu as déjà ta rouge légeremnt droppé, donc au moins tu as des styles différents sur la même base !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

J l'aime bien ta rouge ! Sympa l'intérieur ! Ca s'accorde bien avec la couleur ! C'est une sellerie d'origine ? Moi, je préfère la lunette arrière de la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

Wooa, t'as due te galérer mon pauvre à enlever ça tout seul.

Bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:03

Quand je me suis lancé, je me suis dit : dans quoi tu te jètes mon gars ??? et je n'en menais pas large Sad
Puis, en fait, cela c'est bien passé et je ne suis pas peu fier d'y être arrivé Embarassed
Enfin j'espère que cela donnera le gout à certain ... Quand faut y aller faut y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:22

Merci Francky, c'est cool
Pour mon Coupé, c'est dans Rod et Kustom qu'il est passé.
Pour le Sport Sedan, il n'y aura que le compartiment moteur qui sera à peut près clean, le reste est à refaire aussi mais je n'ai pas le temps pour l'instant.
Ce qui est fait est fait !!!
C'est clair qu'on aimerait, nous les passionnés, être tous les uns à coté des autres histoire de pouvoir partager et s'aider le plus souvent possible The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_cheers
Région USA in France .... Le top
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:00

J'adore tes 2 caisses, ca fait plaisir d'avoir des news ! Quel super look, chacune dans leur style ! Ca donne envie ! Ca va être sympa avec cette configuration moteur !
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:36

joce a écrit:
J'adore tes 2 caisses, ca fait plaisir d'avoir des news ! Quel super look, chacune dans leur style ! Ca donne envie ! Ca va être sympa avec cette configuration moteur !
Thanks Joce
Je ma fais bien plaisir car j'adore les Classics et aussi les Customs !!!
Comme ça je suis comblé The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lacastille57's cars - corbeille   The Lacastille57's cars - corbeille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lacastille57's cars - corbeille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3D et US cars ! - corbeille
» LE 5 et 6 Juillet a AUXERRE COX et US CARS - corbeille
» The 47chevy's cars
» MEETING US CARS SHOW le 5,6,7 Septembre
» LE 4 ET 5 OCTOBRE AMERICAN CARS PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: