The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rappel de quelques règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Rappel de quelques règles... Empty
MessageSujet: Rappel de quelques règles...   Rappel de quelques règles... Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:52

Bon je sais on va me dire que j'embete tout le monde mais même si j'apprecie tout les délires j'aimerais qu'il ne contiennent ni gros mots ni insultes...etc (Ne prenez pas votre air choqué ce message est de la prévention uniquement) !

Et je rappelle par la même occasion que ceux qui ne se sont toujours pas inscrit et qui écrivent donc sous le pseudo de quelqu'un d'autres sont prié de faire encore plus attention et qu'il précise alors bien leur nom (comme l'a fait Morgane par exemple...).

Merci de respecter ces quelques règles et de penser aux gens qui vous lisent sans vous connaître... Sinon... :police2^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
 
Rappel de quelques règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: