The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille

Aller en bas 
+14
olds 60's
cam86
fredryck
le president
guillaume
vivien
Chacha
ric66
47chevy's
joce
dubomic
francky
lacastille57
Deathstars
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:28

on a hate joce d'entendre ce chant mélodieux du V8Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 828425
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 60
Localisation : dans le 28

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:25

MAGNIFIQUE JOCE What a Face
beau boulot a toi et au pere FRANCKIE
vivement la route au printemps je pense!
belle bete plus neuve que neuve,apparement santa
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:19

Oui Franck a vraiment assuré sur ce coup là ! Il va pouvoir monter un stand au SEMA SHOW de Las Vegas en 2010 !!! HotRod Very Happy Et moi, je suis bien content de voir rouler l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:23

Ca y est, les sièges avants sont terminés, et la baquette arrière, décapée et repeinte et partie chez le sellier. Je suis content du résultat, vivement le jour ou je vais remettre tout cela en place !
Revenir en haut Aller en bas
Biz76




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:38

wouah elle a super bien avancé! un ptit coucou de dush
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:17

Je sens qu'au printemps,il y aura 2 cabriolets chevys de plus sur la route,en tous cas,super boulot run*
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:24

Ca va être bon de cruiser le coude à la portière !

Ta chevy m'a bien donné envie d'avoir dans le futur une jolie forties !
Revenir en haut Aller en bas
Biz76




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:15

j espere pouvoir la voire en vrai un jour !!! trop beau taf
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:36

l'enf..... de pére noel

il ma pas fais un si beau cadeau a moi sniffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:49

ah ça fait plaisir à voir et à entendre surtout, beau boulot guys, depuis le temps!!Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 293244
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:30

Et alors plus de nouvelle siffffffff
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:29

Alors ce fichu carrossier n y a pas encore touché.... Pourquoi les gens donnent des delais jamais respectés!donc voilà j attends avec impatience de. Voir le résultat . Je suis entrain de commander les jantes en 17 pour un joli look !
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:00

Que du beau matos ! Vivement qu'elle revienne de carrosserie qu'on puisse l'essayer !! run*
Revenir en haut Aller en bas
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:12

Et bein didonc ! tous simplement magnifique tous sa ! félicitations et courage c'est bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 60
Localisation : dans le 28

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:01

JOCE,va te falloir un moteur pour emmener le poid des jantes Laughing
non,blague a part,ca va dechirer sa mere,grave affraid
terrible Crazy1*
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:32

Je mettrai un mopar dedans... lol! Non, pour l'instant, même si j'ai conscience que c'est déjà de la belle largeur, je vais utiliser le moteur stock. Ca devrait aller, c'est la même configuration que la camaro 68 bleue de mon pote Thierry dans le nitro du mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:04

Ca vas lui donne un look d enfer en plus je trouve quelles ont un cote retro qui va aller avec ton bolide Cool
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:42


Héllo JOCE ! vite des photos de ta voiture ! courage tu sera bientôt au volant en promenade sur les routes (fier de ton travail )
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:29

Vivement les photos !! On te verra peut être au rencard ?!

HotRod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:32

Une fois le contrôle technique en poche et la voiture terminée vous allez me voir plus souvent au rencard bien sur mais aussi sur la route car elle est pas prête de rester souvent au garage! J ai des km et du plaisir a ratrapper !!!!! HotRod
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 60
Localisation : dans le 28

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

SALUT JOCE,c'est sur que tu dois avoir le pied droit qui te demange,mais on s'en serait douter,apres tout ce temps passez sur ta belle(non,la voiture,GUILLAUME) Rolling Eyes ,se s'rais dommage de la laisser au garage Evil or Very Mad BOBOULO What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:15

Ça y est , après 4ans ma chevy est enfin peinte !!! J ai pu la voir rapido sur le chemin des vacances mais il me faut patienter encore une semaine pour la retrouver chez moi et bricoler dessus... Le résultat est superbe et la teinte
magnifique au soleil, classe et agressif. Prochaine etape le jantes , photos dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:04


Plus qu'une semaine à patienter,sur 4 ans,et c'est l'AMERIQUE (AINE) dans le garage HotRod
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:16

ric66 a écrit:
SALUT JOCE,c'est sur que tu dois avoir le pied droit qui te demange,mais on s'en serait douter,apres tout ce temps passez sur ta belle(non,la voiture,GUILLAUME) Rolling Eyes ,se s'rais dommage de la laisser au garage Evil or Very Mad BOBOULO What a Face cheers
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:23

wouaaaaaa ... Arrête tu m'ébloui avec ta peinture toute neuve !! Razz Trop belle.. J'veux la même Crazy1*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille   Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de la camaro 67 de Joce
» Restauration combi 1972 Joce - Corbeille
» restauration camaro 86 - Corbeille
» camaro - corbeille
» camaro - corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: