The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation Nouveau Membre

Aller en bas 
+2
Chacha
Sebastien
6 participants
AuteurMessage
Sebastien




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 49
Localisation : ORLEANS

presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: presentation Nouveau Membre   presentation Nouveau Membre Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:44

Bonjour à tous

je me suis inscrit hier et je souhaite faire une petite présentation
je suis fan de voitures américaines depuis que j'ai 10 ans et en particulier les FORTIES
j'habites dans la région Orléannaise et je rend de temps en temps sur les rencards du Mail ou à Loury et tous les ans j'essais de venir au rassemblement De l'US CAR centre où j'ai présenté mes MOPAR forties ( Desoto 47 berline (bleue & Desoto 48 business coupé bordeaux metal)
peut être les avez vous déjà vu ?
je connais plusieurs membres de votre groupe et je serai heureux de pouvoir échanger avec vous même si je ne suis pas toujours disponible

j'ai également déposé un post ce matin concernant la vente de véhicules US , car je dois me séparer à regret d'une de mes Forties et j'ai un ami en Belgique qui dois également vendre une grande partie de sa collection et peut être que par votre intermediaire il y a moins de communiquer sur ces autos qui sont actuellement stockée dehors faute de place il y a donc URGENCE de trouver des acheteurs avant l'hiver

voilà en espérant avoir était suffisament précis

je reste à votre disposition

Slts

Sébastien 40 S forever !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: presentation Nouveau Membre   presentation Nouveau Membre Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:54

Bonjour Smile

Bienvenue et n'hésite pas aussi à passer à notre rencard mensuel.. Le troisième vendredi de chaque mois (le 21 pour ce mois-ci) au restaurant routier du pôle 45 (Ormes) à partir de 20h30 en général cheers

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: presentation Nouveau Membre   presentation Nouveau Membre Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:12


Hello ! Bienvenu à toi nous serons content de faire ta connaissance lors du prochain rencard ? usa*
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: presentation Nouveau Membre   presentation Nouveau Membre Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:25

Salut Seb ,content de te compter parmis les membres de notre forum et vive les forties
Bruno SquareWheels*
Revenir en haut Aller en bas
Arnodv

Arnodv


Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye (45)

presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: presentation Nouveau Membre   presentation Nouveau Membre Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:18

Hello Seb,

Welcome ! flagusa

Je t'ai en effet déjà vu sur le mail à Orléans avec ta belle De Soto berline bleue, (et ta toute petiote blondinette, je pense) et j'ai bien discuté avec ton père également...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: presentation Nouveau Membre   presentation Nouveau Membre Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:13

Bienvenue ! Jolies voitures en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: presentation Nouveau Membre   presentation Nouveau Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: