Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...

Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rass annuel : Saint Denis de l'Hotel le 11 Septembre

AuteurMessage
F-Stang

MessageSujet: Rass annuel : Saint Denis de l'Hotel le 11 Septembre   Mar 30 Aoû - 19:48

Lançons le post:

La Bad Familly a-t-elle prévu quelque chose de spécial comme un rassemblement sous le même "drapeau" - sans arriére pensée militaire?

Ce serait sympa d'alligner nos belles ensembles, au moins pour une photo de Familly....

Président.....

Commençons par le début: qui viendra?

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Nok

MessageSujet: Re: Rass annuel : Saint Denis de l'Hotel le 11 Septembre   Jeu 1 Sep - 2:17

J'ai prévu d'y aller aussi pour ma première concentre...

Je veux bien ouvrir la route toute sirène hurlante avec ma crown vic terminée... (me reste plus qu'a tester en condition réel les caméras de patrouille)

J'ai d'ailleurs eu une formation spécifique au mondial de la 2cv ou le père d'un pote qui était proche des "organisateurs" m'avaient mandaté pour faire une patrouille assez bruyante..

Cherchez l'intrus... La seule Américaine autorisé sur le site, je me suis pas fait que des amis d'ailleurs....

Il me manques plus qu'une déco "light" dans un avenir proche... cheers
Chacha
Admin

MessageSujet: Re: Rass annuel : Saint Denis de l'Hotel le 11 Septembre   Dim 11 Sep - 17:00

Voilà mes photos... Beaucoup de voitures malgrès la pluie et beaucoup de potes donc tout va bien !! cheers

Diaporama USCC2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thebadfamily.hbg.fr
Arnodv

MessageSujet: Re: Rass annuel : Saint Denis de l'Hotel le 11 Septembre   Ven 14 Oct - 20:55

Hello,
Voici quelques images complémentaires...

Les superbes Hot Rods multicolores, Ford en grande majorité (N.B. le bleu est "stock") :

Le gris du Rodder pur et dur venu sans capote et dont le siège doit faire "Flic ! Flac ! Floc !" si l'on s'assied dessus...

Les magnifiques arrières des voitures américaines avec ou sans ailerons selon les époques :

et les 2 soeurs Buick Riviera 73 pour terminer Wink :

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rass annuel : Saint Denis de l'Hotel le 11 Septembre   

Rass annuel : Saint Denis de l'Hotel le 11 Septembre
Page 1 sur 1