Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...

Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

archives : Concentre à Chambon la Foret 25 et 26 juin 2011.

AuteurMessage
michelle

MessageSujet: archives : Concentre à Chambon la Foret 25 et 26 juin 2011.   Jeu 23 Juin - 15:42

Coucou les jeunes ! dans LVA j'ai lu que ce week end (25 et 26 juin)
il y a une Concentre Autos-Motos Anciennes à CHAMBON-la-FORET 45340 au stade avec une bourse d'échange !
j'ai teléphoné pour en savoir un peu + ; il y a environ 80 véhicules et caravanes anciennes d'attendus qui viennent de Bretagne, de Nevers, etc .... j'ai demandé si c'est possible de venir en voiture Américaine. Réponse ; pas de problème (sauf pas de moderne, que jusqu'aux années 1980) si on vient le dimanche matin on lui tel ce soir pour s'inscrire (1 petit-déjeuner et 1 saucisse/frites est offerte au chauffeur, soit pour une personne par voiture)
Si vous être interessés, me tel. je vous donnerais ses coordonnées, je ne peux pas donner son N° de tél sur un forum ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnodv

MessageSujet: Re: archives : Concentre à Chambon la Foret 25 et 26 juin 2011.   Mer 29 Juin - 14:02

Bonjour à tous,

Oui superbe journée, très sympa, il n'a pas plu une goutte et personne n'a dû sortir son gilet de laine !

On pouvait d'ailleurs trouver ce panneau à l'entrée... Wink

Sympa car petit déj offert par les organisateurs en arrivant assez tôt et ticket repas pour une personne par voiture exposant, bonne musique enregistrée et live, et speaker passant parmi les voitures et stands pour commenter les véhicules avec les proprios et détailler les produits proposés, et promenade en convoi d'environ une heure dans les villages alentour avec des grands signes cordiaux aux habitants-spectateurs...
Le service d'ordre à pratiquement tous les carrefours était assuré par des véhicules de l'expo (jeep et autres motos).

C'était le premier rassemblement organisé à Chambon la Forêt et nous espérons tous qu'il sera renouvelé dans le futur, Thierry ayant proposé de l'aide pour l'an prochain !

Juste dommage que la Forêt n'ait pas étendu son ombre fraîche jusque sur les peaux claires des participants soumises à rude épreuve... Embarassed

De beaux véhicules anciens de toutes sortes étaient au rendez-vous, 2 et 4 roues, civils et militaires, français, allemands, américains...
et en voici quelques beaux exemples parmi bien d'autres :

La promenade

Les belles américaines

Les belles françaises
en commençant par une très rare et magnifique Delage 1927 dans le style nautique...

Les belles VDub comme on dit (VW)

Les belles (et beaux) militaires du camp US Army

Les beaux "2 roues"

Et voilà... vivement la prochaine sortie !
@+
Revenir en haut Aller en bas

archives : Concentre à Chambon la Foret 25 et 26 juin 2011.
Page 1 sur 1