The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le nouveau Nitro .....!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:30


Coucou CHACHA! le nouveau Nitro (juin/juillet) est dans les kioques,pour info il n'on pas changer l'endroit du rencard du 3ème vendredi soir, esque vous aviez penser à donner la nouvelle adresse ? HotRod
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:27

Hum c'est pas faux :/

Je devais faire une affiche mais comme je n'ai pas une minute à moi j'ai du mal mais je vais essayer de la faire rapidement et on l'imprimera dans la foulée.. Pour l'adresse je croyais que Thierry le ferait mais il a du aussi oublier je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:00

Chacha a écrit:
Hum c'est pas faux :/

Je devais faire une affiche mais comme je n'ai pas une minute à moi j'ai du mal mais je vais essayer de la faire rapidement et on l'imprimera dans la foulée.. Pour l'adresse je croyais que Thierry le ferait mais il a du aussi oublier je ne sais pas ^^

Héllo ! Surtout que vendredi dernier il y avait un nouveau avec une chevrolet de "Pannes" à coté de Montargis et qui c'est fait renvoyer .....par "la dame......" (pas contante la madame)!!!!
Résultat il a rouler 3/4 heures pour nous trouvés .
Mimi à +
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:25

Mimi désolé pour ce monsieur mais c'est vrai que l'on va essayer de faire passer le message le mieux possible :/

En attendant version 1 de l'affiche :
Je vais essayer de trouver des polices plus sympas pour les textes mais sinon ça devrait être bon..Si vous avez des commentaires, sur le contenu du texte entre autre, n'hésitez-pas ! Je l'envoie lundi pour qu'on l'imprime Smile

le nouveau  Nitro .....! Mini_110527093113648318223399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: on parie de tout et de rien    le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:48

le monsieur ma tel le jeudi pour le rencard pour nitro je les fait bizard je tel
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:34

Chacha a écrit:
Mimi désolé pour ce monsieur mais c'est vrai que l'on va essayer de faire passer le message le mieux possible :/

En attendant version 1 de l'affiche :
Je vais essayer de trouver des polices plus sympas pour les textes mais sinon ça devrait être bon..Si vous avez des commentaires, sur le contenu du texte entre autre, n'hésitez-pas ! Je l'envoie lundi pour qu'on l'imprime Smile

le nouveau  Nitro .....! Mini_110527093113648318223399
Coucou Angela !
Super pompom ! juste la couleur du fond + pastel (vert, bleu,rose )moins agressive que le rouge! Mettre les horaires du rencard ,le code postal de Ormes et peu-être un No de portable ....!pour les personnes qui ne connaisent pas? "le Relais Pôle 45"
flagusa A+ Mimi
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:41

Ah oui j'ai oublier !

"Voitures AMERICAINES" avec majuscule !

usa*
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:45

Coucou Michelle Smile

Alors pour la couleur du fond c'est celle de l'affiche utilisée (American Graffiti pour ceux qui auraient pas suivis ^^) et je t'avoue que j'ai un peu la flemme de changer mais j'essaierais peut-être un bleu pastel dans ce cas...

Pour les horaires ok et le num de portable je vois avec Thierry s'il est ok
Pour le code postal j'hésitais car y'a déjà le 45 ^^

J'ai pas compris ta remarques pour "le Relais Pôle 45"
J'ai mis "parking du relais routier du pôle 45" parce que c'est le nom que j'ai trouvé sur le net pour le restau... Je pourrais ajouter l'adresse au pire si je trouve...

Voilà ! d'autres remarques ?! N'hésitez pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Contenu sponsorisé





le nouveau  Nitro .....! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Nitro .....!   le nouveau  Nitro .....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau Nitro .....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: