The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vitesse !!

Aller en bas 
+2
michelle
guillaume
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitesse !! Empty
MessageSujet: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:07

Bonjour tout le monde, par tout hasard, des personnes vont au records de vitesse de Bonneville à coté de Salt Lake city en Septembre?

Et s'il y a du monde a qui interesse une voiture sur ce site, dite le moi svp

http://dallas.ebayclassifieds.com/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:08

désolé moi pas comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:31

euuhh pas comprendre quoi?

Record de vitesse jpeux pas en dire plus tout est dit et pour le site, si des personnes sont interessées pour des voitures, on peut peut etre fournir photos et détails supplémentaire et s'occuper de l'exportation.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:00


Désolé moi non plus je comprend pas se message ?
explique + clairement le but recherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Vitesse !! Empty
MessageSujet: ge   Vitesse !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28

pour ta caisse flo va falloir que tu passe voir avec lui car il est full en ce moment mais moi j y suis je vérifie quasiment tous ce qui a été fait dessus et crois moi je fais bien de vérifier je te montrerai 2 ou 3 truc bien craignos et je fais avancer la fin des travaux pour économiser sur la facture,apprendre et speeder un peu le truc les 1er rayon de soleil arrivant ca démange le pied droit

donc passe et voit avec lui si tu peux comme moi avancer le boulot ca diminuera ta facture au passage et c est une mine de renseignement ce mec

moi j ai bientôt fini enfin ca prend forme mais comme je te disait il a fallu vérifier pas mal de truc et j en découvre encore enfin bref ca m apprendra a faire confiance !!! Crying or Very sad

moi je veux bien te filler un coup de main pour bosser dessus ensemble chez lui maintenant que je suis au CHÔMAGE c est possible et on aura les caisses pretes pour le lancement de la team
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Vitesse !! Empty
MessageSujet: ge   Vitesse !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:30

et pour info je comprend rien moi aussi a ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:16

Bon voyons si je peux etre plus clair car pourtant il n y a rien de compliqué:

Cette PONTIAC TRANSAM de 1982 5.0L est à 6000 Dollars. Exellent etat carosserie, seul 2 tout petit point de rouille sur le toit et l'interieur est a usure Normale. elle est dans l'Etat de NeW York et n'a jamais roulé l'hiver. Donc si cette voiture interesse quelqu'un elle vous est importée en France pour 6000 Dollars par nos soins. Là jvais vraiment avoir du mal a faire mieux mais bon, je m attaquerais a d autres fofo sinon^^


Vitesse !! 300010




Et Donc sur le site que je vous ai posté en haut, si des gens sont interessé pour des voitures, on peut s occuper de fournir photo + Détails supplémentaire + l'importation en France. En gros j'ai un gars aux Etats Unis qui tourne pas mal et peut s'arreter dans les bled où se trouve les voitures et les refourguer.
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

Excuse moi mais je ne vois pas ce que toi en france,tu vas pouvoir faire de plus que le citoyen lempda qui commande directement la voiture au vendeur américain,si ce n'est prendre ta gratte au passage car au final, toi comme l'acheteur n'aurez vu la voiture qu'en photo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:01

Mais Vous comprenez rien au Francais ou quoi !!!!!!! regardez le message j ai dis que j'ai un gars qui tourne au Etats unis !!!!!! c'est pourtant simple. ben si tu veux faire des économie tu paye ton voyage pour y aller puis tu fait tous les Etas pour trouver les voitures genre la Pontiac, au bout de 60 ans de recherche tu la trouveras puis tu paye l'exportation en France........ En gros c'était un service ben tampis j'vais voir d'autre fofo qui comprenne quelque chose et qui n'en n'ont pas rien a foutre, dsl mais faut pas pousser. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:03

Et MOI en France je transmet les infos car c'est pas les aliens qui vont vous faire part de leur trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:17

47chevy's a écrit:
Excuse moi mais je ne vois pas ce que toi en france,tu vas pouvoir faire de plus que le citoyen lempda qui commande directement la voiture au vendeur américain,si ce n'est prendre ta gratte au passage car au final, toi comme l'acheteur n'aurez vu la voiture qu'en photo. Rolling Eyes

Je suis d'accord avec 47chevy's ,tu sais nous ne sommes pas des jeunes débutant dans les voitures Américaines !
et nous comprenons le français ! tu dit avoir quelqu'un sur place ? qui peu trouvé les voitures ..... il suffit de regardez sur (E bay USA) ici en france et tu trouve des voitures etc...

Les ALIENS non rien a voir dans cette histoire Surtout pour une pontiac 1982 (6000$)......
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:49

nairolf45 a écrit:
Mais Vous comprenez rien au Francais ou quoi !!!!!!! regardez le message j ai dis que j'ai un gars qui tourne au Etats unis !!!!!! c'est pourtant simple. ben si tu veux faire des économie tu paye ton voyage pour y aller puis tu fait tous les Etas pour trouver les voitures genre la Pontiac, au bout de 60 ans de recherche tu la trouveras puis tu paye l'exportation en France........ En gros c'était un service ben tampis j'vais voir d'autre fofo qui comprenne quelque chose et qui n'en n'ont pas rien a foutre, dsl mais faut pas pousser. Ciao



j'ai oublier en FRANCAIS "les FOFO" c'est quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:13

non mais peut etre on peut vous avoir des photos et infos suplémentaires, moi perso je n'achete pas une voiture basée que sur une seule photo et parfois c'est bien d'avoir beaucoup plus d'infos et des voitures ne sont pas forcément sur internet, par exemple j'ai une Charger 68 exellent etat a 3000 dollars, elle n'est sur aucun site de vente, tu fais comment pour le savoir qu'il y en a une a vendre a 3000 dollars?
pour le "fofo" si vous voulez jouer sur les mots on peut jouer, j ai toujours trouver ce club bizarre et non accueillant, bref je me désinscris j'ai mieux a faire que de parler a des abrutis ou des borner avec leur "FIERTE de moi je suis un ancien qui roule en voiture américaine".
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:32

"fofo" c'est un diminutif pour forum... et non ce n'est pas jouer avec les mots que de ne pas comprendre ça.. car ici c'est un forum d'habitué des ricaines de collections pas d'habitués des "fofo djeuns" Razz

Pour le reste suffit d'être clair parce que je pense que les remarques que tu as eu ne voulais pas dire qu'on a quelque chose contre toi mais oui certains ont l'habitude des importations foireuses et des gens qui prennent leur gratte pour rien alors même si c'est pas ton cas, être clair dès le départ ça aide.. Parce que là "ouai dites-moi et je vous donne des photos" qui se finis plus tard par "ouai et donc tu me donnes tant pour que je l'importe" ..etc ça semble pas si clair... Surtout qu'après tu gueule en disant que tu connais d'autres voitures..et donc ça fallait le deviner au départ ?!! Et si on te demande d'être clair c'est pas contre toi c'est pour que si c'est honnête on puisse comprendre et si ça ne l'est pas ben...

Bref, partir en claquant la porte ne changera rien ici... Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:06


Bonjour ! Invité "Fofo" et bonne chance à toi .... je me demande pourquoi si tu à une CHARGER 68 excellent état à (3000 $)soit(2500Euros environ) tu ne l'achète pas et tu la fais venir en France et la mettre à vendre ici sur place ou on pourra voir la voitures avec les défauts ou pas et les papiers en règle etc....+ les surprises, pour le même prix !

les Abrutis et anciens qui roulent en AMERICAINES te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
JPB




Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:22

Bonjour à tous

Je découvre ce matin cette petite discussion
Je suis surpris de voir un énergumène qui s'introduit comme ca sur le forum surtout aussi nul et prétentieux.
Ce monsieur MATOUVU apprendra dans sa vie la politesse , la correction , les déboires, et auitres leçons au fur et à mesure . (ou alors indécrottable)..
Je lui souhaite bonne chance

A bientot

Jean Pierre , Catherine


Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:07

Merci de ne pas entrer dans la surenchère et de ne pas poursuivre le débat.. Je pense qu'il y a eu un gros problème de communication ici mais rien de plus donc ça ne sert à rien de poursuivre ^^
Je pense pas que Flo soit malhonnête ni que Michelle ai voulu être agressive au départ mais bon..
Donc voilà, stop pour le sujet et on aura sûrement l'occasion d'en reparler en direct si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:52


Coucou ! Déja je ne rien dit d'agrésif ,j'ai simplement demandé car la question etait "Vitesse"qui y va ? et après il parle de voiture ..... ????? D'ailleur je n'etait pas la seule à ne pas comprendre .
c'est lui qui trouve le club bizare et non acceuillant etc ...et nous traitent Abrutis , comment il juge en quelques fois car vu une fois ou deux à la "Dame de pic "(pour notres part) !
Pour moi le dèbat et clos .... Michelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse !!   Vitesse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: