The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE

Aller en bas 
+5
JPB
fredryck
le president
michelle
CHARGER69
9 participants
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:42

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Noyer10


LE PRESIDENT que j'ai rencontré aujourd'hui BONJOUR PRESIDENT ma demadé de vous transmetre l'information


juste une precision importante j'avais aussi annoncé cette manifestation sur le forum de sancoins et j'ai eu une information que j'ai verifier aupres de l'organisateur personnellement
seul CONDUCTEUR de l'auto entre gratuitement LE PASSAGER PAIE son entrée , personnellement je trouve çà mesquin et je n'irai pas , je vous donne cet precision c'est tres désagréable d'arriver devant l'entrée et d'avoir cette surprise c'est biensure une question de principe une fois informé chacun fait comme il l'entend

Franchement çà fait des années que j'organise et avec d'autre associations et club des concentres et des rassemblement gratuit pour les voitures us si ces rassemblements organisés par des journaux ou des privés font recettes je peut vous assurer que tout le monde va si mettre
c'est facile d'organiser et des faire payer les acteurs
attention je parle pas de course ou les organisateur paie le circuit comme Lurcy ou meme vichy ou il y a beaucoup de frais , la c'est tout fait justifier
si beaucoup sont d'accord pour payer moi çà m'arrenge mais reflechissé au probleme
ont en reparlera

Donner vos avis çà m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:27


Je suis d'accord avec toi Michel , on est au moins deux par voiture donc la moindre des choses et un laisser /passer pour le chauffeur et son passager !c'est un minimum
je ne suis pas d'accord avec ce principe !donc nous ne serons pas présent sur cette manifestation .....!(je parle pour j-mi et moi)
Revenir en haut Aller en bas
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: noyer sur cher   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:44

je suis d accord on n est les acteurs pas de voitures pas de meeting noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE 694142
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:59

Nous sommes allais pour le rencard camaro et la grande surpris tous le monde paie .Et pas d'indication sur affiche.
Donc ils ont gagner deux adultes et trois enfants qui ne boive pas et mange pas sur place.
Et comme nous avions bien les boules ,nous somme repartis deux heures après êtres arrivé sur sur le sites.

moi quand je lis cette affiche je lie gratuit pour les voitures et motos us rien d'autre.
donc si il font payer les passagers il y as publicité mensongère . En claire le propriétaire a changer mais il nous prend lui aussi pour des cons ou des vaches a lait .
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:00


oui Fred !sur l'affiche je vois aussi entrée gratuite pour les véhicules US (voitures et motos)et a côté en tout petit 5 Euros pour les visiteurs.....!!!
ex: tu viens en familles (2ou4 avec des enfants)=20euros

Donc on fait animation en venant avec les voitures et on fait le VISITEUR......
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:56

C'est curieux se que tu dit fredryck car moi au mitting camaro j'ai rien payer du tout car j'aurais fait demis tours desuite
vous vous doutez bien que c'est pas les cinq euros
d'ailleur quand j'ai appeler Noyer le proprietaire du site ma bien dit pour toi avec la charger ont fera une exception mais c'est pas dans ma nature "incoruptible"
regarder le debat ici http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_mee.php?return=1&cit=478364#write

au faite vous faite quoi dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
JPB




Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: FAIRE PAYER LES PASSAGERS   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:11

Bonjour à tous

Je me permet de donner mon avis...(simple visiteur,mais qui apprecie le travail des organisateurs souvent bénévoles).

Je pense que les organisateurs qui sont normalement des habitués de manifestations comme celles-ci ne méritent
pas de recevoir des acteurs comme ceux qui pensent participer à cette manifsetation.

Si je me présente à Noyers ou ailleurs et que je doit payer pour mon épouse je fait demi-tour immédiatement.
La raison n'est pas financière, les acteurs dépenseront autrement sur le site, et le bilan plus avantageux pour les organisateurs.
Cette vision d'organisation pour rassembler des acteurs doit permettre d'embellir l'ensemble de cette journée,
et là c' est une faute d'appréciation inadmissible.

Cette mauvaise politique de gestion des évenements, (rassemblements et autres ,) ne sera pas forcément pénalisée cette fois par manque d'information claire et tardive ,mais les participants réfléchiront plusieurs fois aux prochains évenements

Bonne semaine.

Jean Pierre et Catherine
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:00

Bonjour a tous , je suis tout a fait d accord avec toi , j ai discuté avec le president de la bad hier soir et on va certainement appelé l organisation pour ce point . si aucun accord n est trouvé pour cette erreur d organisation , je pense qu aucune voiture du groupe ne bougera .la suite dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:45

Pour moi c'est reglé il est imperatif donc je pense pas qu'il va changer d'avis a 5 jours du rassemblement
mais ont verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:51

CHARGER69 a écrit:
Pour moi c'est reglé il est imperatif donc je pense pas qu'il va changer d'avis a 5 jours du rassemblement
mais ont verra bien
Même s'ils ne changent pas d'avis au moins ils auront connaissance de notre point de vue... Je trouve d'autant plus regrettable ce genre de chose quand on sait que plus les occupants d'une voiture sont nombreux plus ils consomment sur place généralement donc c'est pas sympas de les pénaliser... Bref ça confirme qu'il est de plus en plus difficile de se déplacer sur les concentres sans un vrai budget Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:47


Même si il change d'avis je n'expose pas ma voiture par principe car tout le monde veux organiser des concentres pour ce faire du fric au max sur le dos des gens qui viennent avec les vehicules (voitures ou motos) simplement pour animer leurs manifestation et attirez les visiteurs qui à mon avis paye fort chère l'entrée (5Euros).....!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:22

Pour moi c'est reglé aussi j'irai pas basta
mais c''est pas un probleme ont peut s'organiser comme avant pour faire des inter bandes
quest ce que l'ont fait sur place la musique souvent ont s'en fout ,les cascade ont s'en fout ce qui nous interesse c'est de nous rencontrer pour discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:33

idem je suis de votre avis et de toute manière dimanche prochain si je ne suis pas de service j'irai aux journées du patrimoine organisées par les ancetres automobiles.
Là au moins c'est gratuit et je rejoins JPB, c'est une question de principe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:56

Bonsoir , pour ma part cela me rappel le rencard de bagnoles et motos de la ferté st aubins ou ils avait leurs têtes et voulait également faire payer les passagers ... a cette époque je me suis pointé la bas avec ma superbee et ils voulaient que je paye pour ma mère ou ma copine , a l'époque je me suis barré en faisant un gros burn pourrit sur la terre ; dommage car j'aurai acheté un souvenir pour ma cop's ont aurait manger et bu sur place comme dab ... il auraient été gagnants si il avaient été moins ....... ( je cherche encore le mot mais je vais rester poli).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:16

dubomic a écrit:
Bonsoir , pour ma part cela me rappel le rencard de bagnoles et motos de la ferté st aubins ou ils avait leurs têtes et voulait également faire payer les passagers ... a cette époque je me suis pointé la bas avec ma superbee et ils voulaient que je paye pour ma mère ou ma copine , a l'époque je me suis barré en faisant un gros burn pourrit sur la terre ; dommage car j'aurai acheté un souvenir pour ma cop's ont aurait manger et bu sur place comme dab ... il auraient été gagnants si il avaient été moins ....... ( je cherche encore le mot mais je vais rester poli).

Le fameux "BIKE LAVE"la première année gratuit pour tout le monde ,la deuxième gratuit pour les US seulement, et la troisièmes (et dernière) payant sauf pour le chauffeur qui avait un invitation !
le résultat plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:17

VOILA LA REPONSE DU REDAC CHEF DE RKM SUR LE CCM


RKM


Posté le : 13/09/2010 à 15:39 (Lu 5 fois) Répondre
Citer


Citation : CHARGER69
Payer 10 euros pour entrer sur une concentre vaut mieux faire une ballade en potes c'est pire que NOYER


Ça c'est vraiment une conversation digne de celle des blattes dans un sous-évier, ça m'étonne pas de toi...

http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_mee.php?msg=478495&return=1#478495

Vous pouvez donner votre avis aussi sur le CCM




Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:07

je crois que je vais encore me faire des copains moi Suspect

voila ma réponse a se monsieur :

Quelle phrasé !!! RKM?

Pour une soirée spectacle et resto c'est normale de réserver et qu'il y as une participation.

Mais pour présenter sa voiture personnellement je suis pas daccord.

Pour ma part quand je roule avec ma chevrolet je fais 16 L / 100 km pour présenté ma voiture et voir les copains .
Si je dois payer mon entrer je viens avec la corsa elle fais que 6 L / 100km .
Je pense que mes dépense d'essence et la présentation de ma voiture est une p"tite aide a la participation de la manifestation.

Il faut aussi savoir que certain sponsor ne veulent pas donner de l'argent a une organisation, mais sont d'accord pour des bon d'essence ou des souvenirs "publicitaire " évidement.
je te parle de sa en temps que participent et aussi organisateur de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:16


N'envoila un sujet qui anime le forum .....! pour moi le sujet est clos ils sont trop content d'avoir de la pub en leurs faveur sur les forum , pour ma part je pense que le mieux et de boycoté la manifestation et de faire d'autres sortie .Voila mon point de vue . on en parlera vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
JPB




Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:32

Bonjour a tous
Pour moi et Catherine '' AFFAIRES CLASSEES ''
Nous nne participerons pas a cette manisfestation .
Regrettable , mais on aura d'autres occasions de se rencontrer.

Peut etre à vendredi...

JEAN PIERE ET CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: noyer sur cher   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:56

je suis d accord avec vous voila la difference a villemandeur dans le loiret le 25 et 26 sept si tu viens le samedi midi deux repas sont offerts par voitures sur inscriptions tel 06 89 87 21 55 vu dans nitro fric ou meeting a nous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:04

HE BIEN VOILA au CCM ont aime pas les discutions le debat est verrouillé
pas moins de trois modo pour cette action




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE   noyer sur cher le 18/19  INFO IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noyer sur cher le 18/19 INFO IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous trouvez ca cher?
» Langon - Loir et Cher - le 30 et 31 Mai
» demande d'info
» Info !Ce soir Hot-Rod et Street Rod
» Tres cher accident : 8 Ferrari 3 Mercedes 1 Lamborghini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: