The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit bonjour d'Afrique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Petit bonjour d'Afrique ! Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'Afrique !   Petit bonjour d'Afrique ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:07

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez un bel été , que vos projets avancent et vous écumez les différentes concentres du pays ! Ici, au Tchad, seules les Peugeots 504 rythment mon quotidien, les tchadiens ayant de véritables qualités de restaurateurs pour faire rouler leurs épaves ! Retour en France le 6 octobre et reprise des travaux sur ma chevy, il me tarde ! Bon mois d'Août à tous ! Joce afro
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Petit bonjour d'Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Afrique !   Petit bonjour d'Afrique ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:00


Merci JOCE du petit bonjour ! soit patient encore 1 mois et tu retrouve ta CHEVY HotRod A très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Petit bonjour d'Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Afrique !   Petit bonjour d'Afrique ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:43

Patience Joce .. En tout cas il doit faire plus chaud là-bas qu'ici car 7°C le matin pour fin Août c'est inadmissible ! :'(

Bref, courage et vivement la rentrée qu'on voit ton bolide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Petit bonjour d'Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Afrique !   Petit bonjour d'Afrique ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:39

Ici entre 25° le soir jusqu'à 49°c dans le nord du pays... Autant dire que j'ai pris des couleurs ! Mais il me tarde de rentrer ! La saison des pluies et les grosses bestioles qu'elle engendre n'est pas super agréable au quotidien..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Afrique !   Petit bonjour d'Afrique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'Afrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du Canada
» Petit bonjour du Tadjikistan
» Petit Bonjour de Guadeloupe - corbeille
» Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: