The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allo Papa Tango Charly .......

Aller en bas 
+2
guillaume
michelle
6 participants
AuteurMessage
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:38


Sleep Sleep Ou est passée la BAD FAMILY plus de nouvelle sur le forum ......?


......répondez je vous en prie ......Allo ....!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:17

le site se meurt petit à petit.... Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:24

Perso je pense que j'aurais quelques photos à mettre après Argenton mais sinon c'est vrai que c'est calme en ce moment ! On est en pleine préparation pour le départ c'est sans doute pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:55


Ouf !je vous croyais perdus au triangle des Bermudes .....! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:44

On s aperçoit qu a chaque nouveau sujet, beaucoup de personnes ouvrent pour lire mais il y a des fois 18 lectures ou plus pour une réponse ....ce n est pas de cette manière que le forum restera vivant et un exellent lieu d' échange et de convivialité ....c est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

joce a écrit:
On s aperçoit qu a chaque nouveau sujet, beaucoup de personnes ouvrent pour lire mais il y a des fois 18 lectures ou plus pour une réponse ....ce n est pas de cette manière que le forum restera vivant et un exellent lieu d' échange et de convivialité ....c est dommage....


je suis de ton avis c'est domage......!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:16

Le truc c'est que c'est un cercle vicieux... Les gens ne répondant plus les autres ne veulent plus poster... Moi je ne peux pas y faire grand chose ! On pourra en parler à le Dame de pique si vous voulez mais c'es pas facil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:48


oui ,on pourra en parler et il faut que chacun y mettre du sien et faire un petit effort pour dialoguer ou proposer des sorties ou autres sur le forum cela permet de rester en contact entre passionés !

nous! ne serons pas là au mois de juillet ( flower vacances) et en plus "la dame de pic "doit êtres fermée pour vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:58

Ben moi depuis le temps que j'ai plus ma voiture, je ne suis plus tres motivé
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:48

Moi,ça fait 4 ans que j ai pas ma voiture roulante,mais ça change rien a ma passion et a l intérêt que je porte aux projets des autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:41

oui mais la difference c'est que toi tu n'as jamais roulé avec ta belle, c'est pas pareil. Moi j'ai attandu des années avant de pouvoir en avoir une et quand j'en ai une ben bientot 1 an qu'elle est au garage... Donc quand tu es passionné et que tu n'as plus l'outil de ta passion, c'est tres difficile de ne pas peter des plombs surtout quand je voi le temps et que t'avais prevu beaucoup de chose avec et que tout tombe a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:44

tu vois j avais prevu de partir en vacance la semaine prochiane et maintenant je vais surment devoir tout annulé ainsi que le camping car j'avais prevu d'y aller en americaine mais elle est toujours pas prete et ma Seat n'est pas du tout prete pour faire de la longue distance donc j'ai de quoi en avoir un peu marre
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:48

coucou Nairolf45 ! Les vieux( JM et moi) ça fait + de quarante ans que nous roulont en Amèricaines avec aussi plein de soucis pannes etc...et nous avons toujours rèsolu les problèmes , la passion reste avec le temps !
Les vacances c'est important pour garder le moral même sans Américaine !
tu n'a que 22 ans alors profites ....Bonnes Vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:37

COURAGE NAIROLF,dramatise pas ,les pannes c'est ch___t,surtout quand c'est grave,mais quand ca roule koudalafenetre,c'est que du bonheur HotRod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:48

ohh oui jpeux te dire que je vais en profiter un max, elle va en prendre dans le compteur kilométrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:30

crois moi je sais ce que tu ressens mdr!!
moi aussi ma belle me manque et j'espère que chaque jour se rapproche du moment ou je pourrais enfin la conduire!
mais faut pas desespérer au moins tu en as une a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo Papa Tango Charly ....... Empty
MessageSujet: Re: Allo Papa Tango Charly .......   Allo Papa Tango Charly ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Papa Tango Charly .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: