The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage en Américaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazai

Khazai


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Mariage en Américaine Empty
MessageSujet: Mariage en Américaine   Mariage en Américaine Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:08

Bonjour à tous,

Voila, je vais me marier le 24 avril prochain et j'aimerai le faire en Américaine. Mais ma Camaro est un peu trop petite pour faire ça lol.

Je cherche donc une personne intéressé pour nous conduire de la Mairie (Chateau-Renault) à la Cérémonie (Autrèche). Je cherche une grande voiture style Cadillac ancien modèle et qui présente bien. Bien sur, le "chauffeur" et son conjoint (enfant?) seront invités au vin d'honneur et au mariage si ils le souhaitent.

J'avais même pensé faire un convoi d'Américaines en invitant tous les participants au vin d'honneur mais je ne sais pas si ça pourrait intéressé du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Mariage en Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Américaine   Mariage en Américaine Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:42

2010 commence bien rien que des bonnes nouvelles.
toute mes ficelles de string non de caleçon non félicitation ouf j'y suis arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khazai

Khazai


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Mariage en Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Américaine   Mariage en Américaine Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

lol merci fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage en Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Américaine   Mariage en Américaine Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:08

félicitation, ça serer sympa le convoi
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Mariage en Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Américaine   Mariage en Américaine Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:30

Félicitation I love you I love you ! désolé pour une voitures amèricaine pour ton mariage mes nous sommes à VIERZON les deux jours le 24 et 25 avril aux salon
"ROCK 'n BROC YEARS"
Revenir en haut Aller en bas
Khazai

Khazai


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Mariage en Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Américaine   Mariage en Américaine Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:33

Ah zut, ca tombe le même week-end, ça va pas être facile alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage en Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Américaine   Mariage en Américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage en Américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une américaine à donnery
» Balade en américaine le 31 mai...
» Journée américaine - 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: