The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les messages privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Les messages privés Empty
MessageSujet: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:42

Si vous voulez envoyer un message à un membre sans le poster sur le forum vous pouvez utiliser votre messagerie.
Pour envoyer un message privé à un membre le plus simple et de cliquer dans le menu de naviguation sur "Membres" :



Les messages privés Mp010



Vous pouvez alors visualiser la liste des membres inscrits. Il vous suffit de cliquer sur l'icone "mp" pour envoyer votre message:


Les messages privés Mp210



S'ouvre alors une fenêtre pour écrire votre message. Cela fonctionne comme pour les posts sauf que quand vous cliquerais sur "envoyer" le message ira dans la boîte de reception du membre et non pas sur le forum:


Les messages privés Mp310



Voilà, vous savez envoyer un message!!!

Mais il est possible qu'un membre vous en envoie un ou que moi-même j'utilise votre messagerie pour vous informer de quelque chose ...etc Donc je vous conseille de faire attention à votre messagerie... Pour l'ouvrir il vous suffit de cliquer sur "messagerie " dans le menu de navigutaion:



Les messages privés Mp110


S'ouvre alors votre messagerie. Vous pouvez voir les messages qu'on vous a envoyé dans la boite de réception mais aussi ceux que vous avez envoyé ou archivé en cliquant sur les liens correspondants :


Les messages privés Mp410


Voilà, je crois que tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:45

Ha! J'oubliais quand vous avez un nouveau message c'est indiqué dans le menu de naviguation !!!



Les messages privés Mp510



Donc vous n'avez aucunes excuses pour ne pas voir vos messages !!!! :ivre^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
 
Les messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux messages
» Citer les messages auxquels tu réponds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: