The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plu personne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

plu personne? Empty
MessageSujet: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:06

Tout le monde est en vacances, plus personne ne viens sur le forum ou alors les claviers ne fonctionnent plus, snif c’est triste de pas voir le forum bouger et d’avoir aucunes nouvelles de personne ni de l’avancement des travaux sur certaines autos enfin bref vivement que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
olds 60's




Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : près de reims (51)

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:04

mais si on est toujours là, mais si on a rien à dire on va pas se forcer pour spamer le forum avec des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:21

ba pourquoi pas? hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:27

Attention chacha2045 surveille :smile**: :fou3^^:
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:49

:smile**: :smile**: Oui je surveille !!! Cam86 tu peux toujours lancer des sujets de conversation si tu t'ennuies ... Tant que ça parle de ricaines on est pas contre ! Si tu regarde en bas du forum il y a pas mal de monde qui passe sur le forum mais comme y'a pas trop de concentres en ce moment ben c'est plutôt calme.. Vivement le 23 Août pour la concentre d'Anvers (Je vais mettre un post à ce sujet :^^clindoeil: ) et le 14 septembre pour Saran !!! Là va y'en avoir des nouveaux messages !!! :danse^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:59

Au fait cela fait longtemps que je suis intéressé par une chevelle de 1966, j’ai les moyens de l’acheter, de venir la chercher, elle me plait énormément MAIS mes parents ne veulent pas que je l’achète pourtant j’ai 18 ans et c’est un achat mûrement réfléchit… je ne sait pas pourquoi, vous avez une idée? Car là je suis un peu sur le cul comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

Ben ils ne t'ont pas donné de raison ? Parce qu'à mon avis soit ils aiment pas les américaines, soit ils ont peur des frais soit ils trouvent que c'est un achat futile.. Ou alors ils te trouve effectivement trop jeune.. scratch Mais ils t'ont dit quoi exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:16

Bah ils aiment pas les ricaines, ils veulent pas que je dépense de l’argent dans ça je crois que c’est à peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:43

Moi je pense qu'il serais plus judicieux que tu ai déjà trois ans de conduite et d'assurance.
Car la conduite des voitures américaines demande de savoir rouler avec une propulsion et si tu veux pas être assassiné par ton assurance il faut attendre un p"tit peu.
Et en plus il y a plein d'autre modèles qui sont plus facile à vivre et moins cher pour commencer à se faire la main
Revenir en haut Aller en bas
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:11

fredryck a écrit:
Moi je pense qu'il serais plus judicieux que tu ai déjà trois ans de conduite et d'assurance.
Car la conduite des voitures américaines demande de savoir rouler avec une propulsion et si tu veux pas être assassiné par ton assurance il faut attendre un p"tit peu.
Et en plus il y a plein d'autre modèles qui sont plus facile à vivre et moins cher pour commencer à se faire la main
He bien en fait je ne compte pas rouler tout de suite avec, je commence la restauration dés que je l’ai, et comme je compte bien prendre mon temps pour ne rien louper et tout bien faire, à mon avis les 3 ans de permis serons là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:32

fredryck a écrit:
Moi je pense qu'il serais plus judicieux que tu ai déjà trois ans de conduite et d'assurance.
Car la conduite des voitures américaines demande de savoir rouler avec une propulsion et si tu veux pas être assassiné par ton assurance il faut attendre un p"tit peu.

Et encore tu es gentil, de nos jours les assurances ne veulent déja pas assurer un "ptit jeune" pour une malheureuse 206 RC à 8 CV fiscaux (car pour eux, trop puissant), alors c'est pas pour assurer une américaine de 20 ou 30 CV :fou3^^: ( Ou alors pas à moins de 450 euros par MOIS, véridique !! Je sais de quoi je parle )

Il est clair que l'age et l'expérience est sur ce point, une étape primordiale pour une américaine...
Revenir en haut Aller en bas
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:57

affraid bon bahh je vais retaper un solex alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plu personne? Empty
MessageSujet: Re: plu personne?   plu personne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plu personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: