The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Azay le Ferron dimanche 20 juillet :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Azay le Ferron dimanche 20 juillet : Empty
MessageSujet: Azay le Ferron dimanche 20 juillet :   Azay le Ferron dimanche 20 juillet : Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

dimanche 20 juillet :
EXPOSITION VOITURES AMÉRICAINES, Dans le parc du château: exposition de voitures américaines sur tout le week-end. Dimanche après-midi: Démonstrations et initiation à la danse Country.Tarifs: Entrée parc adulte: 3€ et enfant: 2€.

dartman a écrit:
bon petites infos complementaire, le responsable de cette nouvelle petite reunion U.S c'est monsieur VINCENT 02 54 39 29 08

Il vient de m'appeler, il y aura un club du Loiret (maxi une vingtaine de caisse u.s) j'ai prévenu le new prsident du club de chateauroux, il va directment le contacter...c'est leur 1ère organisation "ambiance amerique", et ce monsieur Vincent recherche d'autres "drivers" pour ce dimanche campagnard, il il souhaite avoir quelques stands de "camelot" sur divers produits U.S.......Auriez vous des "connaissances-amis" pour venir proposer leurs produits à cette manif.....

le RDV n'est que le dimanche 20 juillet 2008 (pas le samedi, c'est une erreur d'infos)

il faut arriver en matinée bien sur, vers 10 heures du mat...il y aura un repas americain, le pris du repas n'est pas encore fixé, je vous dirait 9A plus tard, + music et danse country l'après midi...

bref il faut les aider à apporter de "l'ambiance" et de la dynamique, alors n'hesitez pas à les contacter directement

MONSIEUR VINCENT.....02 54 39 29 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
Rol630

Rol630


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 61
Localisation : Creuse (23)

Azay le Ferron dimanche 20 juillet : Empty
MessageSujet: Re: Azay le Ferron dimanche 20 juillet :   Azay le Ferron dimanche 20 juillet : Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

Il vaut mieux tél a Ghyslaine Sabadi de ma part (Roland de Run Cap Sud) au 06 75 70 65 79.
Je l'ai eu au tel hier, super gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://hotstufftribe.superforum.fr
 
Azay le Ferron dimanche 20 juillet :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème vendredi du mois ! - corbeille
» Lurcy Levis (03) - 9 et 10 juillet
» Sorties des 9 et 10 juillet - corbeille
» 12ème Run Cap Sud Dragsters-corbeille
» Sorties du week end du 14 juillet- corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: