The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fuite au niveau de la boite et du réservoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:44

voila ca fait plusieurs semaines que ma voiture fuit au niveau de la boite de vitesse Crying or Very sad et de ca s'empire de jours en jours j'ai l'impression. j'ai remis 2 litres d'huile de boite que j'ai tout perdu dans le garage( bonjour la flac d'huile) ainsi qu'une fuite au niveau du réservoir d'essence. j'aimerais savoir s'il existe des produits pour la boite et le réservoir d'essence qui colmateraient ces fuites!( bien sur seul pampers c'est les résoudre ces problèmes!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: Re: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:45

c'est super je vois qu'on se bouscule pour me donner des infos!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: Re: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

Bon ben je vais me bousculer pour te répondre que j'en sais rien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: Re: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

guillaume a écrit:
c'est super je vois qu'on se bouscule pour me donner des infos!Shocked

Ben en même temps vu le week-end qu'on a passé j'en connait certains qu'on du roupiller hier !!! :rire^^:

Quant aux produits colmatant je vois pas pourquoi il en existeraient pas.. Demande chez Atac par exemple mais bon ça a l'air important comme fuite alors moi j'm'inquièterais un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: Re: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:13

c'est pour ca que je compte :elvis2^^: sur franky pour me résoudre le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: Re: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

ca y est la voiture est chez franky car apparemment il faut démonter la boite entière pour résoudre le problème!Sad
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: Re: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:35

Estimes toi heureux s'il suffit de démonter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
Contenu sponsorisé





fuite au niveau de la boite et du réservoir Empty
MessageSujet: Re: fuite au niveau de la boite et du réservoir   fuite au niveau de la boite et du réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite au niveau de la boite et du réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUITE D'huile
» Voitures en vue.. (au 18/03/2011) qq conseils, please...
» Vends Chevy Blazer S-10 1989 4X2 - V6 2.8 Injection - Boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: