The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 need your help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

need your help Empty
MessageSujet: need your help   need your help Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

voila, maintenant que ma voiture est passée chez le carossier Very Happy je voudrias l'emmener chez le sellier pour se faire une beauté. Cool Malheureusement, je ne connais pas d'adresse de selliers qui travaillent bien et qui prennent un prix raisonnable. Neutral je m'adresse donc à vous chers internautes pour me transmettre l'adresse d'un gars bien et pas cher( si possible) aux environs d'orléans. Il n'a plus qu'a poser la moquette qui a été achetée sur e bay ainsi que la capote et me refaire le siège conducteur tongue :merci^^:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

need your help Empty
MessageSujet: Re: need your help   need your help Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:31

Ma moquette, fais le toi_ meme, c'est moins cher, la capote, le gars qui a refait celle de la buick à Franck a l'air de bien bosser.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

need your help Empty
MessageSujet: Re: need your help   need your help Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:52

oui merci, je pense qu'après la réparation chez frank elle ira chez le sellier qui a posé la capote sur celle de franky, la skylark. Effectivement le gars a l'air de savoir y faire car il a fait aussi une magnifique mustang rouge 66 cab que vous devez connaitre je pense;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need your help Empty
MessageSujet: Re: need your help   need your help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
need your help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: