The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GREVE GENERALE DES CITOYENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

GREVE GENERALE  DES CITOYENS Empty
MessageSujet: GREVE GENERALE DES CITOYENS   GREVE GENERALE  DES CITOYENS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:25

j'ai recu çà ce matin je sais pas ce que vous en pensez un nouvelle usage d'internet pourquoi pas
FAIRE SUIVRE SVP



Préavis de grève nationale le lundi 16 Juin 2008.


Il n' y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qui ont vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !

Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.

Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!

Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.

Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...

Comment : Des centaines de voitures à l' arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.

Pourquoi : Le gasoil à 1€.

Grâce à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faites marcher le 'Transférer ce mail'

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

GREVE GENERALE  DES CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: GREVE GENERALE DES CITOYENS   GREVE GENERALE  DES CITOYENS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:31

c'est bon j'ai fait passé, je l'avai deja reçu c'est un super plan
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

GREVE GENERALE  DES CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: GREVE GENERALE DES CITOYENS   GREVE GENERALE  DES CITOYENS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:35

je suis aussi avec vous tous car le litre a 10 balles c'est écoeurant!!! Evil or Very Mad :tirer^^: scratch Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVE GENERALE  DES CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: GREVE GENERALE DES CITOYENS   GREVE GENERALE  DES CITOYENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE GENERALE DES CITOYENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: