The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olds 60's




Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : près de reims (51)

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine Empty
MessageSujet: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:49

Hello, pour ceux qui me connaisse pas encore, Old's 60, bertrand ou bebert comme vous voudrez Wink

Je suis du coté de reims, et oui là ou il y à plein de bubulle dans les bouteilles. lol!

Coté ricaine, j'ai une Dodge dart 67 avec un 6cylindre 170ci que vous avez surement déjà vu sur les rencard ou autre concentr.
Sinon j'ai aussi une Oldsmobile coupé 1960 avec un v8 394ci haute compression, qui est en cour de restauration (je pense pour l'année prochaine roulante en toute sécurité)
d'ou mon pseudo également Wink

Voilà, j'ai connu votre forum grace à ze katt et Fredrick que je salut au passage I love you

J'espère passé de bon moment avec vous en tout cas l'ambiance à l'air d'etre au rdv et j'adore ca :trinquer2^^:
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:02

Bienvenue ici :trinquer^^:

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine Dsc03420smallou0
nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine Dsc03422smallds8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
 
nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou de ricaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille
» LOWRIDER fan de ricaine
» nouveau :p
» Nouveau - corbeille
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A Trier-
Sauter vers: