The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais là, moi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'autre




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'est-ce que je fais là, moi? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là, moi?   Qu'est-ce que je fais là, moi? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

Bonjour tout le monde,
je suis un ami d'Angéla (Chacha2045 pour les intimes!). Certains m'ont vu à un rencart du vendredi soir. Et d'ailleurs, c'était super sympa, à renouveler. Je n'ai malheureusement pas d'américaine, seulement une Fiat Punto, Sad .
Je recherche une 4L, bon je sais, ça sonne pas américain non plus, lol. Je voudrais faire le 4L Trophy mais à pieds, c'est plutôt difficile. Donc je suis preneur de proposition, si vous en avez. Merci d'avance et à la prochaine.

Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Qu'est-ce que je fais là, moi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là, moi?   Qu'est-ce que je fais là, moi? Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:46

Coucou Thibaut !

Bienvenu sur le forum.. C'est sûr que y'a pas beaucoup de 4L ici mais j'en connait qui en ont dans leur garage alors on sait jamais !!

Bonne chance et à plus ! :joie^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Qu'est-ce que je fais là, moi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là, moi?   Qu'est-ce que je fais là, moi? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

moi j'en ai une de '69 mais pour l'instant je veux la garder désolé :langue^^: :^^clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Qu'est-ce que je fais là, moi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là, moi?   Qu'est-ce que je fais là, moi? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

SALUT L'AUTRE,zarbi comme pseudo :rire^^: ,bienvenue au pays des
tarés,pour une 4L,je connais un gars qui doit en avoir une ,mais peux-tu
preciser ta recherche genre (modele ,année,ect)ou tu t'en fou ?
on en connait un il I love you les cox alors pourquoi pas les 4L :moque^^:
non,je rigole :calin^^:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Qu'est-ce que je fais là, moi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là, moi?   Qu'est-ce que je fais là, moi? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:25

je ne relève même pas cette attaque !!! Wink en plus les 4L c'est marrant ! surtout pour ce genre de trophy !
Bonjour l'autre !! bienvenue ! Et en V8 ta 4L elle va tout rafler !!!
:rire^^:
Revenir en haut Aller en bas
l'autre




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'est-ce que je fais là, moi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là, moi?   Qu'est-ce que je fais là, moi? Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:37

Merci d'avoir répondu à mon appel les tarés :rire^^: . C'est vrai qu'une 4L en V8, ça peut le faire, mais je doute que les pneus tiennent, à moins de mettre des boudins énormes dignes des américaines les plus cossues! Pour ma recherche, je voudrais une 4L de préférence la plus récente possible (je crois que c'est le moteur 1.1L). En tout cas, proposez-moi, je verrai ensuite avec mon pi-copi si ça nous intéresse.
Merci d'avance et ne brûlez pas trop de gomme! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais là, moi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là, moi?   Qu'est-ce que je fais là, moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais là, moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: