The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Quelques conseils...   Quelques conseils... Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:07

Vous pouvez poster ici toutes vos annonces de pièces détachées mais attention:

ce forum n'est pas un défouloir, si vous trouvez l'annonce trop chère ou les pièces trop pourries, abstenez vous de commenter. De plus, merci de ne pas squattez l'annonce de quelqu'un pour vendre autre chose.

Si je juge les commentaires déplacés et/ou sans rapport avec l'annonce, je les supprimerais .

Sinon, je vous conseille de bien décrire vos pièces et si possible d'ajouter des photos.
N'oubliez pas qu'en plus des gens inscrit sur le forum d'autres personnes peuvent tomber sur votre annonce via les moteurs de recherches... Il peut donc être utile de mettre quelques mots clés comme la marque, l'année, le type de moteur....etc

Voilà, sur ce bonnes ventes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
 
Quelques conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voitures en vue.. (au 18/03/2011) qq conseils, please...
» Annonces vente pièce : Quelques conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: